Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesage In India
Newsletter
Lesage In India
Lesage In India
10 août 2009

Oggy.... et les Cafards

IMG_3501


Voici nos petits colocataires de chambre d'hôtel....
Non, non, vous ne rêvez pas, ce sont bien des cafards. Mais pas de panique !!
Ici, le cafard est un animal sacré (un peu comme le chat en Égypte) qui est à la fois synonyme de bonheur, mais aussi de chance dans l'avenir. Il ne faut surtout pas tuer un cafard (au dire des indiens....) au risque d'être poursuivi par une terrible malédiction !
En fait, il faut tout simplement les accueillir dans nos vie, comme de simple animaux de compagnie.
D'ailleurs ici, ils ne se logent que dans des endroits propres, frais, et surtout bien aérés.
Pas de problème donc, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles.

Ok, je vous raconte que des conneries, c'était tout simplement répugnant. Je crois que nous n'en avions jamais vu de notre vie, mais je crois aussi que ça nous a suffit !
Ce superbe petit hôtel deux étoiles n'était vraiment pas de tout confort, mais les indiens n'ont aucune notion de propreté, ce n'est pas du tout dans leur coutumes....
Enfin, après quelques mésaventures, ils ont quand même réussi à nous dégotter un produit anti bestioles....

Les deux nuits ne furent pas vraiment de tout repos du coup....
Mais on va dire que ça fait parti du charme du voyage....

oggy2



Publicité
Commentaires
A
Eh les enfants! Y'a pas que les fourmis dans la vie! lol!<br /> Mais j'avoue, ça donne pas tellement envie... lol! Il faut être ouvert d'esprit! o_O
Publicité
Archives
Publicité