Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesage In India
Newsletter
Lesage In India
Lesage In India
5 septembre 2009

Les trésors de Tulsi Baug

Bon, avant toutes choses, il faut savoir que les indiennes sont "très bijoux".
Alors aujourd'hui, Jesse joue l'indienne.... Et oui, il y avait quelques temps que je les avais repérés aux poignets des dames dans les rues, sans vraiment les trouver.........
Mais voilà ! Un petit tour par Tulsi Baug market, et vous trouverez tout ce que vous cherchez ! (Je devrai breveter le slogan.....)

09


09


09

Il y en a donc 2 prunes et 1 marron (quelle surprise dans les couleurs vous allez me dire ? Rooo ça va hein, on ne change pas une équipe qui gagne)
Je finirai donc ce petit message en disant : heureusement qu'ils prennent une place folle à ranger et qu'on est pas riche en place dans les bagages retour, parce qu'à 160Rs (~2,40€) les 3, je n'aurai pas eu de scrupules à en prendre un de chaque couleur....

Publicité
Commentaires
A
Alors là Jess! Je dois dire que j'adore! Chui même jalouse! lol!<br /> En plus, tes ongles sont supers! <br /> J'adore les bracelets! Trop trop beaux!<br /> Y'en a qui ont de la chance quand même! lol!<br /> Gros bisous à toi miss et continue à profiter!<br /> Ecoute pas Romain! Faut faire craquer la valise avec les souvenirs!lol!!!!
Publicité
Archives
Publicité