Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesage In India
Newsletter
Lesage In India
Lesage In India
10 août 2009

7 minutes.

7 minutes, c'est....

Le temps qu'il faut pour prendre une douche,
Le temps que mettent les A7iens à réviser un partiel de chimie orga,
Le temps qu'il nous faut pour engloutir un maxi donuts chez Coffe Day,
Le temps qu'il faut à Romain pour aller au travail,
Le temps qu'il nous faut pour se connecter à internet ici,
Le temps pris pour écrire cet article,
........ (j'attends vos suggestions, je sèche....)

Et bien NON !
7 minutes en Inde, c'est le temps que mets un driver de Rickshaw pour changer un pneu crevé, dans le noir (à 5h du matin), sans cric et avec une clé en croix plus petite que ma main ouverte !!!
Voilà les aléas du direct en plein trajet pour l'aéroport.
Heureusement, nous avions prévu dans nos horaires le "quart d'heure d'avance" et le "quart d'heure de pépins"....


IMG_3493



Publicité
Commentaires
A
Non mais trop facile! lol!<br /> J'espère que t'as donné un coup de main Romain! C'est une expérience à vivre ça! Le changement de roue où on soulève tout d'une main et c'est parti mon kiki! :p
Publicité
Archives
Publicité