Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesage In India
Newsletter
Lesage In India
Lesage In India
24 juillet 2009

Sept Merveilles

Ça y est, on y est presque ! Ou du moins, les billets sont réservés.... !!
Départ pour Agra dans 2semaines ! Vous allez me dire, qu'est ce qu'il y a à Agra ? Nous vous répondons : The TajMahal !
Pourquoi tant d'entrain ? Heu je ne sais pas c'est vrai, après tout, ce n'est que l'une des sept merveilles du monde.... (ok, on parle des "7 nouvelles merveilles", mais des merveilles quand même !)

Donc départ de l'aéroport de Pune vendredi 7 août 2009 à 7h00 du matin, arrivés Delhi 9h05. Ensuite, soit train, soit voiture pour rejoindre Agra, 200km plus loin.
Retour sur Pune dimanche 09 août 2009, 18h00....
(Enfin ça c'est dans l'éventualité où les compagnies aériennes low coast locales nous ramènent à bon port...)
Ce qui nous laisse 3 jours sur place pour profiter au maximum de notre chance ! Bah oui, on est quand même conscient de la chance qu'on a....

Aller, un peu de culture pour ceux que ça intéresse....
Je vous ai mis de jolis liens juste en dessous, ne reste plus qu'a cliquer dessus (et oui, c'est que je m'améliore en pc...) !!

Les Sept Merveilles du Monde

Les Sept Nouvelles Merveilles du Monde
Les Sept Merveilles du Monde Moderne

Pour ce qui est des Merveilles, j'ai un petit penchant pour la pyramide de Khéops (heureusement vu que c'est la seule qui reste....), pour les Nouvelles Merveilles (une fois que le Taj sera chose faite), je choisi la Grande Muraille (mon cher et tendre l'ayant déjà foulé, je pense qu'il nous faudra attendre un peu, mais je garde bon espoir tout de même !) et pour finir, je vote sans hésiter pour le Golden Gate Bridge dans le Monde Moderne....

Voilà, c'était juste pour vous donner un avant gout de nos prochaines vacances ! Trop facile.... Et vous ?

Publicité
Commentaires
D
Et ben moi je choisis une semaine avec ma chérie (et oui c'est aussi une merveille du monde) :)<br /> En tout cas beau programme !! Faites plein de photos ok ?
A
Pour ma part, je choisis les jardins suspendus de Babylone pour ma merveille préférée du monde antique. Comme nouvelle merveille, je choisis sans hésiter le Taj Mahal (je suis jalouse!!!!! lol!) mais aussi Pétra! Et pour la merveille du monde moderne, moi aussi sans même me poser la question: le golden gate bridge! j'adore tout simplement!<br /> <br /> Merci Jess pour ce moment culturel! Tu élèves nos esprits :p
Publicité
Archives
Publicité