Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesage In India
Newsletter
Lesage In India
Lesage In India
17 juillet 2009

La croisade des Ingénieurs.... !

A force de communiquer avec le monde, on commençait à s'emmêler un peu les pédales....
Il faut savoir qu'il est toujours midi quelque part.... Mais où ?

"-Salut, tu vas bien ?
-Ça va super et toi ? Quelle heure il est dans ta partie du globe ?"

Voilà notre quotidien....
Pour la peine, on s'est fait un pense bête !

"Les amis vus du ciel, par Jesse&Romain by Photoshop"

fuseaux_horaires_afat_voyages_copie

(Pour ceux qui n'auraient pas compris notre sens artistique, nous y avons représenté les symboles de vos écoles respectives....)



Publicité
Commentaires
A
C'est le ptit récapitulatif trop sympa!<br /> Cool!<br /> Bisous
M
Tout est dans le titre!<br /> Désolée pour le silence radio de ces derniers jours. Je prépare mon blog, vous avez mis la barre haute!<br /> bisous bisous
D
pouet vous !<br /> genial votre blog =P<br /> ahah avec tout ca ..<br /> jme demandais .. rominet il travaille ou pas ? ^^<br /> sinon ptet ke vous etes o courant, mais moi ossi j'v quitter notre douce france!<br /> direction les pays bas pour 6 mois des septembre puis l'allemagne pour 4 mois ^^
D
Ahaha trop fort !
Publicité
Archives
Publicité